Mentions légales

Le présent site est édité par l'Association Artisanale des Taxis Radio Téléphone (AATRT), dite Taxis Dijon, association loi 1901 déclarée en préfecture sous le n°: W212000775 et immatriculée au RCS de DIJON sous le n°: 778.193.383, domiciliée au 1-3 Allée André Bourlant - 21000 DIJON, joignable au numéro de téléphone : 03.80.43.43.43, ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le directeur de la publication est M. Jean-Bernard BOCCARD, Président de l'association Taxis Dijon, domicilié de droit audit siège.

Le site est hébergé par la SAS OVH, société SAS au capital de 10 069 020 €, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le n°:424.761.419, ayant son siège social situé : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

L'association Artisanale des Taxis Radio Téléphone (AATRT) dits Taxis Dijon n'assume aucune responsabilité relative aux sites comportant un lien hypertexte vers le site www.taxis-dijon.fr. Les liens hypertexte établis en direction de partenaires de Taxis Dijon ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de Taxis Dijon.

Loi informatique, fichiers et libertés conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et le cas échéant le droit, pour motif légitime, de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier adressé à notre siège social.

Le site a pour objet la mise à disposition d'un numéro de téléphone unique et d'une plateforme téléphonique permettant la mise en relation des clients avec les adhérents de l'association, exploitants de taxis dans le Grand-Dijon.

L'activité de taxis est une activité dont l'exercice est régie par les dispositions des articles L3121-1 et suivants et R3121-1 et suivants du code des transports. Chaque exploitant de taxi adhérent de l'association est responsable de ses courses, sans responsabilité de l'association AATRT.

Service de médiation : conformément aux dispositions de l'article L612-1 du code de la consommation, vous disposez de la faculté de saisir un médiateur de la consommation.