Politique de qualité

  1. Finalité

    L’association artisanale TAXIS DIJON a la volonté d’être une structure pérenne, qui par la qualité de ses prestations et de ses collaborateurs doit conserver sa place de leader local.

  2. Vision

    L’association artisanale TAXIS DIJON implante de manière permanente et durable des principes fondamentaux de qualité. Elle transforme en profondeur et améliore les attitudes, les comportements et les organisations vers un seul objectif : LE CLIENT.

  3.  Nos engagements
    • La disponibilité
      • Notre ligne directe 03 80 41 41 12 est accessible 7 jours/7, 24h/24, 9 collaborateurs sont au service de chaque client. Nous nous engageons à traiter vos demandes dans les plus brefs délais.
    • L’optimisation des moyens
      • Notre association s’équipe des dernières technologies. Notre progiciel de distribution de courses GPRS permet de localiser rapidement et efficacement le véhicule le plus proche de chez vous.
    • Le professionnalisme
      • Accueil personnalisé de nos clients
      • Aide et prévenance envers nos clients ayant des difficultés à se déplacer
      • Avoir une attitude courtoise, respectueuse et correcte
      • Se présenter avec un véhicule confortable et propre
      • Application de la règlementation en vigueur
        • Tarification, formation continue des chauffeurs, équipements règlementaires
        • Moyens de paiement diversifiés
        • Réalisation de l’itinéraire le plus économique pour le client ou celui préféré par le client si celui-ci a une préférence
      • Remise sur simple demande de reçus ou factures pour les clients ayant besoin de se faire rembourser leurs frais de déplacement.

Nos valeurs

Primauté du client

Développement des collaborateurs

Capacité de changement

Respect des engagements

Esprit d’équipe